Logo FacebookRetrouvez nous
sur Facebook
 

Le Massage Assis est une technique dérivée du Shiatsu, qui vient des Etats-Unis où David Palmer, en 1982 a adapté à notre époque contemporaine un art traditionnel japonais ancestral d’acupression : Le Amma (calmer avec les mains)

C’est une approche originale du toucher, un formidable régulateur de l’énergie vitale et un merveilleux moyen pour se concentrer, en tous lieux et en toutes circonstances.

Une séance Amma se compose de séquences stéréotypées qui constituent un kata, similaire aux arts martiaux, permettant d’obtenir un maximum d’efficacité dans chaque geste.

Cette technique se pratique sur une chaise ergonomique, elle se fait directement à travers les habits et agit sur les méridiens d’acupuncture en activant la circulation de l’énergie comme le fait la pratique du Shiatsu. Les gestes s’appliquent sur le dos, les bras et la tête.

En 20 minutes ce massage de bien-être permet de trouver tonus et vitalité tout en procurant une agréable détente.

Il sert souvent de porte d’entrée vers d’autres formes de massage de bien-être, pour tous ceux qui n’oseraient pas franchir le pas. Il s’avère ainsi un excellent moyen de faire découvrir les bienfaits du toucher dans un contexte sécurisant (habillé, sur le lieu de travail, à domicile, dans les salons……)

 
Bulle bien-être - Tous droits réservés - Réalisation du site : INFINI-Communication.com